Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary... ♪
25 novembre 2009

Colors & Winter...

         

oooComme le veut la tradition, nouvel article pour nouveau design ! En cette fin d'année 2009, place aux couleurs... Histoire de fêter l'arrivée de l'hiver dans la bonne humeur ! Cette fois-ci, c'est Christina Aguilera qui est à l'honneur de cette nouvelle bannière. La belle s'apprête à sortir dans quelques mois un nouvel album et j'attends ça avec impatience ayant toujours été un grand admirateur de sa voix, entre autres. Alors tout n'a pas été fait par moi même, j'ai trouvé la base de la création sur Miss Aguilera sur un site de créations ; et j'ai ensuite remis tout ça à ma sauce. Au programme, du violet. En espérant que vous n'êtes pas allergiques à cette couleur ! :)

★  ★     l

Publicité
Publicité
Commentaires
My Diary... ♪
Publicité
Publicité