Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary... ♪
28 juillet 2008

Nouveau design !

oooPour fêter l'arrivée des vacances (plus que quatre jours...!), j'ai décidé de refaire une petite décoration pour mon blog ! Je ne suis pas des plus doués lorsqu'il s'agit de créer une bannière donc j'ai fais quelque chose de relativement simple (qui m'aura tout de même pris beaucoup de temps... passons !), mais de plus fun, coloré et moins carré que tout ce que j'avais eu précédemment. J'ai bien évidemment gardé la base "Mika" car j'ai beaucoup de mal à m'en séparer, mais j'ai réussi à trafiquer un peu les contours. J'étais plutôt partit pour utiliser du bleu, puis au fur et à mesure, j'ai dévié vers les tons violets, donc j'espère que vous n'êtes pas allergique à cette couleur ! En tant qu'éternel insatisfait, je vais certainement changer encore quelques petits détails, mais le plus gros est là quand même !

oooEt pour continuer sur les nouveautés, voici le dernier clip d'Alicia Keys. La chanson s'appelle Superwoman, et je dois dire qu'elle termine en beauté la promo de son album.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui je vois maintenant :D, celle de Grey's Anatomy! (série que je dois toujours découvrir..^^)
J
Alors c'est la belle Katherine Heigl sur la photo en noir et blanc ! <br /> <br /> Ravi que ça vous plaise en tout cas ! :)
J
Je pense comme Nathy! ^^ Ca fait très été, j'aime bien les couleurs et la forme...mais je ne reconnais pas la célébrité en haut à droite sur la bannière sur la photo en n/b, c'est qui? :D
N
J'adore =)!<br /> C'est à la fois pro et épuré, un petit peu plus coloré que le design précédent.. Que du bon ;).
My Diary... ♪
Publicité
Publicité