Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary... ♪
13 août 2008

P!nk is back !

pink

oooDe retour au bercail pour deux jours avant 2 semaines d'absence, j'en profite pour faire un petit article sur P!nk. Une artiste que j'aime particulièrement et qui signe son retour ce mois-ci avec un nouveau titre issu de son nouvel album prévu pour le 28 octobre prochain. Il s'agit d'une chanteuse que j'apprécie beaucoup tout d'abord grâce à sa voix. Elle possède un grain de voix vraiment particulier qui lui permet de faire passer beaucoup d'émotions dans ses chansons, et c'est un vrai plaisir de l'entendre chanter en live. Elle maîtrise parfaitement sa voix, n'en fait pas des tonnes et reste toujours juste dans ses interprétations. Bien évidemment, j'aime beaucoup la musique qu'elle fait, c'est à la fois personnel, entraînant et varié. Une grande préférence pour l'album I'm Not Dead où elle a enchaîné les tubes tels Stupid Girl, Who Knew mais aussi l'énergique U + Ur Hand. Ce qui n'enlève rien à la qualité de ses autres opus où l'on retrouve Just Like A Pill, Family Portrait, Trouble... Après, j'aime beaucoup sa personnalité ! Là, c'est une autre histoire, P!nk est assez particulière, mais c'est ce qui l'a rend attachante à mon goût ! Elle adopte des looks assez particuliers mais toujours avec une touche punk ! J'aime aussi beaucoup son franc-parler... Elle n'a pas sa langue dans sa poche et lorsque quelque chose la dérange, on le sait aussitôt ! Alors, elle n'hésite pas à dédier une de ses chansons au président (bientôt ex-président !) des Etats-Unis en abordant des thèmes délicats comme la guerre. Ou encore critiquer ouvertement les Paris Hilton, Jessica Simpson et compagnie. Bref, autant de qualités qui me font l'apprécier !

oooComme je l'ai dis précedemment, P!nk est de retour avec un nouvel album dont le premier extrait intitulé So What, que j'ai découvert aujourd'hui même (que c'est dur d'être coupé du net quelques fois !) ne devrait pas tarder à tourner sur les radios. Le titre est déjà disponible sur certains sites ! Perso, j'ai accroché dès la première écoute et je suis déjà impatient d'avoir l'album complet ! En espérant que ça reste dans la même veine que le précédent avec des chansons un peu plus intimes que So What. Mais je lui fais confiance pour ça, elle a l'habitude de nous sortir un titre commercial pour commencer la promo de son album ! Impatiemment également de retourner la voir sur scène... :D En espérant qu'elle réussisse ne serais-ce qu'à égaler sa dernière tournée ! Have fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
My Diary... ♪
Publicité
Publicité