Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary... ♪
10 septembre 2008

Une vie de château !

oooMa rentrée s'est faite ce lundi 8 septembre et je dois bien avouer que depuis, j'ai bien du mal à trouver du temps pour moi... et mon blog ! Le retour à Montbéliard n'a pas été très joyeux, mais une amie est venu chez moi pour deux semaines. De quoi garder le sourire ! Pour cette rentrée, grosse nouveauté. Nos vieux locaux en ruines se transforment en château. Waouh, je dois bien avouer que le cadre est magnifique pour des cours, mais on en paye le prix : 1 heure de trajet en plus par jour, des salles encore en travaux, de la nourriture bien moins bonne (pourtant faîte par un traiteur, comme quoi). La région a tout de même dûe débourser quelques centaines de milliers d'euros ! Il y a donc du bon, et du moins bon... Un petit article pour vous dire que je serais donc absent pendant un petit moment par manque de temps. See you soon :)

chateau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La classe, Tijo !!!<br /> Très beau !<br /> <br /> Mais 1h c'est un peu cher payé...même pour un château de conte de fée. Surtout qu'il me fait penser à la maison d'enselle et Gretel !<br /> BOUH !!<br /> <br /> Bon courage !<br /> Lov'
A
Oh ! :o J'aime beaucoup le château, mais comme l'on dit les filles, pas cool pour le trajet X__x ! Une petite habitude à prendre, tu m'diras ...<br /> J'espère que tu vas bien sinon et que ta reprise se déroulera correctement. Gros gros bisouuus et @très vite, j'espère ! Hugs (k)(k)
N
1heure de trajet supplémentaire par jour? x__O Le cadre de travail semble très sympa, mais pour une lazy girl comme moi, no way :D. Enfin, j'avoue que ca doit être plus que sympa de travailler dans un château, ca a quelque chose de très classieux ^^. Bon courage Jo' pour cette nouvelle année de cours qui commence, prends soin de toi et étudie bien (:p) ^^. Je pense à toi. *hug*
J
La chateau à l'air assez sympa ^^, mais 1h de trajet en plus c'est moins cool en effet...ça me rappelle il y a 2 ans où j'ai passé une année dans un cadre semblable (mais moins vert quand même) où je mettais 1h30 de route...les bons souvenirs scolaires lol! Bon courage pour la nouvelle rentrée, a bientôt!
My Diary... ♪
Publicité
Publicité